Mini-Scénarios


Pour : In Nomine Satanis/Magna Veritas


Auteur(s) :

Olivier DUPUIS


Télécharger

6 pages - 122 ko

Toujours plus !

Vous pouvez naviguer à travers nos archives pour trouver d'autres articles

...pour In Nomine Satanis/Magna Veritas

...de type Mini-Scénarios

...écrits par Olivier DUPUIS


Ou consulter les ressources de nos partenaires :

Découvrir ce jeu et la gamme

D'autres ressources pour ce jeu

Abonnement

Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion pour être tenu au courant des sorties de notre webzine

(un service Yahoo)

Eastenwest > 4 - La machine infernale

 Document sans titre

La machine du deuxième jour

Saint Louis a disparu ! eh oui, un jour, son âme a disparu de la salle de lecture du paradis. Comme ça, sans prévenir, et maintenant, plus moyen de le repérer. Et d'ailleurs, ce n'est pas le seul, saint Martin et sainte Bernadette se sont aussi fait la malle. Et tout ça en plein été (15 août).

Et qui se retrouve avec une enquête sur le dos ? Et non, raté. C'est un trop gros coup pour refiler ça à de petits anges. Toute la hiérarchie est sur le coup.

Le saint suaire a été exposé à Turin du 12 août au 22 octobre 2000.

http://sindone.torino.chiesacattolica.it/fr/welcome.htm

L'idée de clonage de Jésus est tirée de :

http://www.clonejesus.com/

Et nos Anges ?

Ceux qui nous intéressent ne sont même pas au courant de cette histoire, et enquêtent sur un trafic de reliques dénoncé par l'évêque de Montluçon. Celui-ci a effectivement reçu en cadeau un doigt de saint Antoine, or il en possède déjà 11... Ca ne fait pas sérieux en pleine exposition du suaire de Turin (du 12 août au 22 octobre). De fil en aiguille, les anges apprennent qu'un trafic est conduit par un basque, Hiazinto Bildosteguy utilisant la couverture d'une fabrique de bibelots bretons.

Dans les locaux de cette entreprise, ils trouveront curieusement un carton de layette et une liste d'adresses de maternités avec les noms de 33 femmes associées. Chaque petit ensemble porte une initiale "L", "M", "B", etc. Interrogé, Bildosteguy ou ses employés avouent que c'est une commande venant d'un de leurs principaux clients : "SCP", basé aux Etats-Unis.

SCP ?

SCP veut dire "Second Coming Project", une association-secte chrétienne qui lance ses slogans habituels "Jésus revient : êtes-vous prêts ?" ou "Jésus vous aime, l'aimez-vous ?". Bref, à première vue, que du très traditionnel. Ce qui est moins habituel, c'est leur projet de clonage de Jésus. Ils comptent bien utiliser une machine dérobée par un renégat de l'archange Jean pour réaliser leur projet. Ils ont déjà réussi avec plusieurs saints dont l'âme s'est soudainement retrouvée dans leur corps, embryonnaire certes, mais leur corps quand même ! Les noms des femmes trouvés à la fabrique de bibelots correspondent aux "porteuses élues", de fidèles croyantes qui ont reçu des embryons-clones de saints. Toutefois, seuls trois clones ont été réussi, les trente autres ont été créé à partir de fausses reliques.

La machine à cloner : c'est un appareillage automatisé qui, à partir d'une cellule, ou d'un échantillon complet d'ADN, d'un ovule et de spermatozoïdes "frais", arrive a reconstituer un faux ovule fécondé comportant l'ADN échantillonné. Il est clair qu'aucun échantillon ne sera suffisamment complet pour refaire Jésus, mais ça, personne ne peut le jurer et le bordel que ça provoquerait est trop important pour risquer le coup.

De retour à nos moutons, euh pardon, nos anges...

La base de données de Notre Dame n'a qu'une entrée à SCP concernant une entreprise italienne dédiée à la surveillance du suaire de Turin lors de son exposition en 2000...

Il serait bon aussi que lors de leur débrieffing, ils aient l'occasion de parler à un ange plus haut gradé qui dans la conversation lâcherait l'information concernant la disparition des saints.

S'ils demandent l'avis à leurs supérieurs, leur mission sera claire : arrêter les actions d'SCP si SCP a quoi que ce soit à voir dans cette affaire.

Si les anges apportent une précision sur leur projet, la hiérarchie sera encore plus claire : "Arrêtez-les par tous les moyens. Anecdotiquement, ça serait pas mal de trouver où sont les corps clonés des saints". La hiérarchie n'imagine pas une seconde que SCP n'est qu'une entreprise humaine. Pour elle, il s'agit réellement d'une machine "infernale". Elle envoie en "renfort" aux anges 2 escouades de skinheads et une de scouts. Aux anges ensuite d'essayer d'éviter le massacre... et d'arrêter le projet. Sinon, le meurtre de tous ces humains risquerait de leur retomber dessus...